mercredi 2 mars 2011

Ce n'est pas toi qui crée le dessin, c'est le dessin qui se crée en toi.

Un documentaire. Une musique. Un crayon. Un croquis. Un dessin.
Je ne sais si on peut appeler cela de l'inspiration. Mais il me faut quelques chose pour que je prenne un crayon et une feuille, et que j'y ponde une idée comme ça sans y penser.
Chose étonnante : Je dessine peu, la dernière fois c'était il y a un mois et demi (en déduisant la peinture), et pourtant je trouve mon dessin nettement mieux aujourd'hui, c'est comme si mes yeux enregistrais des détails de la vie, des détails du corps, qu'il accumulait tout dans un bride de mon cerveau, pour les faire jaillir sur la feuille quand une musique, une image, ou un film me donne envie de dessiner jusqu'au bout de la nuit. (Même si en général ça se limite à un dessin.)

( Je déteste mon scanner qui à trop éclairci, l'aquarelle.)

2 commentaires:

Pauline Dress a dit…

Très joli dessin ! roo ben tu les as trouvés elles sont géniales !! moi aussi je cherche les parfaites ! et c'est dur ;)

joil blog =)

Laura a dit…

Eh tu dessines bien!
J'aime ton style!!!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2011 Run Run Camel