mardi 1 mars 2011

Commençons par une présentation.



Je me prénomme Marie-Anne, nom peu courant, je suis née le 4 mars. Je deviens folle dans un magasin de vêtement, ou encore quand je regarde les catalogue. Heureusement je ne suis pas la seule fille atteinte de ce syndrome. J'ai mis énormément de temps avant de porter ce qui me plait vraiment, et c'est une dépression (dont je ne suis pas totalement sortie) qui m'a permis d'oser. Aujourd'hui je porte les jupes qui me plaisent, ces chaussures dont je rêvais, et je vais bientôt recevoir mon sac-cartable pour les cours, cours que je vais rependre, ayant été arrêté pendant trois mois. J'aime la mode, mais disons que c'est globalement, je ne suit pas les tendances, même si je pense être fortement influencée. J'essaye avant tout de porter ce qui me plait, et pas forcement ce qui est au top de la saison.

J'aime prendre des photos complètement stupide, tout comme tenté de me la pété en faisant ma sérieuse (mais bon souvent j'ai plus l'air d'une folle). Seule je prend des photos un peu pourris, à deux je prend des photos moyenne. Mais ça passe le temps, et je m'amuse. ( Le but de la vie, non ? ) 

Je pleure devant les tenues de Carven. Je trouve ça tellement magnifique. Mais je ne fait pas partie de cette catégorie de gens qui ont les moyens de se payer des vêtements à ce prix. ( Un peu comme 90% de la population. )

Sur ce, bonne visite sur mon blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2011 Run Run Camel