mercredi 2 mars 2011

La semaine spécial Fashion Week ou ma chance d'y apprendre quelques chose


La mode n'est pas une chose innée en moi, je n'avais pas une mère qui fabriquais des vêtements, qui suivait les grandes tendances, aller régulièrement faire du shopping, lisais les magasines de mode... Autant dire que les seules choses qu'elle m'a inculpée : "La mode n'est qu'une façade, il faut pas y faire attention." Merci maman. Bref questions tendances, icône, et règle de la mode (quoique je me demande si il y en a vraiment), je n'y connais rien. A moi de me débrouiller. A moi de me dépatouiller parmi ce grand univers, si intéressante. Donc oui, je n'y connais rien. Je ne connais pas les bases, exactement comme Van Gogh qui à du apprendre à peindre seul. ( Ok exemple bidon. )
Et là il se passe un truc magique cette semaine : La semaine spécial Fashion Week. Pour moi c'est quelques chose de génial, je découvre les choses à chaque émissions, je découvre cet univers magique et stressant. Bon je vais pas vous mentir, je ne détient pas le pôle de la télécommande chez moi, donc je n'ai pu regarder toutes les émissions, seulement celles d'hier : Versage et Fendi. ( Et j'ai déjà découvert des trucs. ) J'espère pouvoir monopolisez la TV familiale une seconde fois ce soir, mais il ne faut pas en demandez trop à la fois. Au pire je revisionne tout ça sur le site d'Arte.
L'ironie c'est que mes parents son toujours branché sur Arte, sauf bizarrement cette semaine. Apparemment maintenant ils préfèrent à l'heure du soupé visionner les poissons du monde entier sous fond de musique classique, puis mon père zappe. Pour lui "la mode n'est que superflue".


  Source de l'image

1 commentaires:

Aurélie-Letizia a dit…

Tout est dispo sur Arte?! Super filon merci miss (j'espère que ça marche au Canada!)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2011 Run Run Camel